[slay] bloodthirsty wolves  Index du Forum
[slay] bloodthirsty wolves
[SLAY] Bloodthirsty wolves est une team planetside 2 du serveur eu Miler

[slay] bloodthirsty wolves  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin de recruteurs(responsable ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [slay] bloodthirsty wolves Index du Forum -> NEWS -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpka93

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:29 (2013)    Sujet du message: Besoin de recruteurs(responsable ;) Répondre en citant

En quoi ça consiste? quand si jouer seul ou a 2-3 , créer une escouade et activé le recrutement en marquant un message du genre team fr recrute.
Des qu'un mec rej la squad par en canal squad ou chat vocale jeu pour savoir si il est fr et intéressé par la team , ensuite recruté le , une fois recruté si c un nouveau , demander lui de vous rej mumble ou qu'il aie sur le fofo direct.

Recruté c'est aussi lui expliquez les bases si il comprend pas et créer un premier esprit de camaraderie en jouant directement en squad avec lui.

voila si quelqu'un est intéressé , il faut le dire ici pour lui mettre les droit de recrutement.

ps: toujours insisté sur le passage forum , une fois le mec intégré a la team.

Quand on recrute une personne on est responsable de son intégration Wink

Recruteurs:Bahamut42 et yop21

Dernière édition par Alpka93 le Lun 7 Jan - 22:07 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raiv
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 10:33 (2013)    Sujet du message: Besoin de recruteurs(responsable ;) Répondre en citant

Petite astuce si vous jouer comme moi en qwerty et que donc un message de recrutement ne vous prend pas 2sc a tapé penser a Ctrl + c (le texte sélectionné par exemple le notre : /y ou /re Salut la team [SLAY] Recrute, unité fr(mumble,forum,platoon journalier,etc.)http://slay.mwik.com/ ) et une fois que vous désirez le dire taper Ctrl + V dans la barre de texte.

yop21

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:12 (2013)    Sujet du message: Besoin de recruteurs(responsable ;) Répondre en citant

Moi je suis intéressé Smile 

whacks666

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 07:51 (2013)    Sujet du message: Besoin de recruteurs(responsable ;) Répondre en citant

Alpka93, très bonne initiative comme pour moi, je suis nouveau. Mais je pense qu'il faudrait briefer tout le monde, et rédiger une sorte de règle qui demande aux membres de faire exactement ce que tu dis mais aussi créer un topic pour ça et un autre pour parler stratégie etc......
Il faut aussi, dire aux membre et membres-test de venir régulièrement sur le forum.
Pour un débutant comme moi, je me réfère au forum pour avoir toutes les infos dont j'ai besoin !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Alpka93

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:06 (2013)    Sujet du message: Besoin de recruteurs(responsable ;) Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi whacks (d'ailleur t'as pas été faire un tour chez les vanu vu ton avatar? ^^), je suis co surtout le week end donc la semaine je laisse la tache à d'autres.
Hésite pas a mettre ton idée dans le poste boite à idée , un topic récapitulatifs pour les nouveau membres et une bonne chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Besoin de recruteurs(responsable ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [slay] bloodthirsty wolves Index du Forum -> NEWS -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006