[slay] bloodthirsty wolves  Index du Forum
[slay] bloodthirsty wolves
[SLAY] Bloodthirsty wolves est une team planetside 2 du serveur eu Miler
 
[slay] bloodthirsty wolves  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: m.a.j 30 janvier ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [slay] bloodthirsty wolves Index du Forum -> NEWS -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raiv
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2012
Messages: 43

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:19 (2013)    Sujet du message: m.a.j 30 janvier Répondre en citant

nfos trouvées sur gamers.fr :

Afin d'être toujours plus user friendly et accepté par un plus grand nombre, Sony Online Entertainment s'apprête à sortir un patch de janvier qui fera du bien pour où que ça passe.
En vrac, on retiendra surtout l'optimisation générale des performances (surtout pour les détenteurs d'une carte graphique un peu légère), une distribution plus généreuse des points d'XP (votre serviteur approuve), quelques ajustements au niveau du spawn, et la correction de bugs en masse. A noter qu'il s'agit de prévisions et que certaines babioles arriveront peut-être ultérieurement si elles ne passent pas le QA.
Toujours est-il que voici la liste de modifications qui devraient apparaître au 30 janvier :
General performance increases, particularly for lower end GPUs
Experience (XP) system enhancements:
-Dynamic XP system for player kills, players who have more kills are worth more XP. Freshly spawned players will be worth a fraction of the current kill reward.
-Partial damage XP for dealing damage to vehicles that you don't end up killing
-Population XP / Resource bonus moved over to continent population instead of global
-Better display of XP sources for things like defensive bonuses & population bonuses
-Rebalancing of XP rewards to help support tasks
Server transfer token available in Depot
UI changes to emphasize score per minute as a primary metric of player comparison
Sortable columns on outfit management & addition of "last online" column
New weapon type for all empires: SMG
Short period of invulnerability will be added to freshly spawned / revived players - breaks upon game actions such as entering a vehicle or using a weapon.
Dynamic / player configurable colors for minimap & overhead indicators for enemies, friendlies, and squads within a platoon
New Hot Spot system that displays where active fights are occurring on the map
New spawn buildings with more exits, protected balconies and easy roof access to make them less campable.
Tunnel systems for amp and tech facilities to give access from spawn rooms to interior of bases and base walls without having to go above ground.
Making MAXes render more reliably at long distances for players in vehicles
AA improvements, notably flak changes for turrets and skyguards, giving them some better ability to aim, although not drastically impacting their DPS.
Fixes to missiles so that they more reliably detonate and actually blow stuff up
Air vehicle weapon tweaks
Increases to reload speed for certain HE ground vehicle weapons
And of course... lots of bug fixes


en français sur jeuxonline.info, cela donne :
Voici en substance les modifications qui sont planifiées (attention ce n'est pas une patch note officielle, juste une liste de "features").
Amélioration des performances globale en jeux (en particulier pour les cartes graphiques modestes).
Amélioration du système d'expérience (XP):
Récompense dynamique en XP: abattre un joueur qui a a son actif (depuis son dernier spawn) de multiples "frags" sera plus lucratif. Inversement, tuer un joueur qui vient juste de se deployer ne rapportera qu'une fraction du montant de base.
Attribution partielle d'XP pour les véhicules que vous endommagez mais dont vous n'êtes pas l'auteur du "coup fatal".
C'est désormais la population du continent ou vous vous trouvez qui influencera les bonus d'XP et de ressource propres au faction, non plus les populations globales du serveur.
Meilleur affichage des bonus d'XP pour les situations défensive et les bonus de population
équilibrage des récompense d'XP pour favoriser les actions de support.
Des jetons de transfert de personnage inter-serveurs seront disponibles au magasin
Changement de l'interface pour mettre en valeur le score par minute comme principal élément de comparaison entre joueurs.
Colonnes "triables" dans l'écran de gestion d'outfit et rajout d'une fonctionnalité "dernière connexion"
Un nouveau type d'arme pour tous les empires: le SMG
Une courte période d'invulnérabilité a été ajoutée pour les joueurs fraichement "spawn" ou ressuscités. Cette période sera interrompue en cas d'actions comme entrer dans un véhicule, ou utiliser une arme.
Configurabilité dynamique pour chaque joueur des couleurs d'affichage sur la mini-map et sur les indicateurs des joueurs(que ce soit pour els ennemis, les alliés, la squad ou le platoon).
Nouveau Système de Hot Spot pour un affichage clair de la localisation des combats.
Nouveaux bâtiments de "spawn" avec plus de sorties, des balcons protégés, et des accès sur le toit pour les rendre moins "campables".
Système de tunnels pour l'Amp station et le Tech Plant afin de permettre de se rendre au coeur de la base sans passer par la surface.
Amélioration du rendu des MAX à longue distance dans les véhicules.
Amélioration de l'AA. En particulier des changement de flak sur les tourelles et le skyguard. Cela facilitera leur visée bien que le DPS global ne devrait pas changer fondamentalement.
Corrections sur les missiles pour que la détonation soit plus fiable, et qu'ils fassent effectivement exploser des choses.
Ajustements des armes de véhicules aériens
Augmentation de la vitesse de recharge pour certains véhicules terrestre équipés en HE.
Et bien sur, pleins de corrections de bugs...
C'est une traduction "maison" qui se veut la plus fidèle possible, pas une traduction officielle.
_________________
http://www.youtube.com/watch?v=BoqJreAAWuo


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
haseo shadow


Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 17
Localisation: champagne ardenne

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:13 (2013)    Sujet du message: m.a.j 30 janvier Répondre en citant

Je suis impatient de voir : 
Nouveaux bâtiments de "spawn" avec plus de sorties, des balcons protégés, et des accès sur le toit pour les rendre moins "campables".
Système de tunnels pour l'Amp station et le Tech Plant afin de permettre de se rendre au coeur de la base sans passer par la surface.
Ça pourrait augmenter le nombre de tech pour capturer et défendre ^^ Okay
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: m.a.j 30 janvier

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [slay] bloodthirsty wolves Index du Forum -> NEWS -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com